Grands événements, rencontres inspirantes, coups de cœur ou simplement moments d’échanges et de détente sont autant d’occasions de partager des instants privilégiés avec nos clients, partenaires et amis.
Vers des marques plus conscientes de leurs responsabilités…
Vers des marques plus conscientes de leurs responsabilités…
Pour tout métier, la connaissance des mutations qui ont marqué son histoire est essentielle. Qu’elles soient technologiques ou « philosophiques », ces évolutions orientent non seulement le devenir d’une profession, mais aussi sa pratique.
en savoir plusMHL | Prix de l’immobilier romand
MHL | Prix de l’immobilier romand
Le musée historique de Lausanne, lauréat des plus intéressantes réalisations architecturales sélectionnées par le jury du 8e Prix de l’immobilier romand organisés par le Bilan en partenariat avec le SVIT Romandie.
en savoir plusGedrel | Trier c’est protéger.
Gedrel | Trier c’est protéger.
Afin d’accompagner Gedrel dans sa démarche de sensibilisation autour du tri des déchets, la conception sur demande d’un stand itinérant a été réalisée par nos soins.
en savoir plusVers une identité plus sensorielle des marques
Vers une identité plus sensorielle des marques
Parler de marque c’est considérer l’ensemble des dimensions qui la constituent. L’expérience est globale et ne peut être réduite à ses seules expressions visuelles ou verbales.
en savoir plusInauguration de Vaudoise aréna
Inauguration de Vaudoise aréna
Bravo à nos clients, partenaires du projet et surtout à nos équipes pour avoir mené à bien le projet d’identité et de signalétique de la Vaudoise aréna. La soirée d’inauguration a été l’occasion pour chacun de savourer et mesurer concrètement ce que la somme des efforts a porté comme fruit: le résultat est majestueux et à la hauteur de l’ambition affichée du lieu.
en savoir plusUne communication haute en couleur pour la Migros Métropole.
Une communication haute en couleur pour la Migros Métropole.
Quelques semaines de travaux ont permis au magasin MMM Métropole Lausanne de se refaire une beauté en un temps record. L’occasion d’annoncer vivement sa réouverture.
en savoir plusFIFAD | Hommage au passé, cap sur l’avenir.
FIFAD | Hommage au passé, cap sur l’avenir.
Vendredi dernier, à l’occasion de ses 50 ans et à J-1 du début des festivités, le FIFAD organisait une soirée exceptionnelle d’anniversaire à la salle des Congrès des Diablerets.
Repas-revue lors duquel nous avons découvert l’amusant spectacle « Passe-moi mes lunettes ! »…
en savoir plusDu positionnement de marque, à leur implication.
Du positionnement de marque, à leur implication.
Notre société consumériste vit actuellement de grands changements. Une nouvelle ère plutôt positive: celle de la prise de conscience. Nos choix sont aujourd’hui guidés par le besoin d’être citoyens et responsables…
en savoir plusQuel est votre archétype? Plutôt innocent, créateur ou magicien?
Quel est votre archétype? Plutôt innocent, créateur ou magicien?
Se servir des archétypes est une approche utile pour définir une marque et exprimer sa personnalité. Elle permet de développer une représentation symbolique qui va orienter sa stratégie comme la perception que les stakeholders en ont.
en savoir plusDe vous à nous...
moser design sa
rue du simplon 3d
ch-1006 lausanne
-
rue des photographes 9
ch-1207 genève
-
+ 41 21 614 06 66
info@moserdesign.ch