La vie d’une marque est un voyage qui lie fond et forme. Vous le vivez pleinement et son expérience nourrit vos aspirations les plus profondes…

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FOND

C’est le temps de la découverte. Votre ambition prend tout son sens et de nouveaux horizons s’ouvrent à vous.

Raison d’être

Identifier la raison d’être de votre projet, c’est découvrir votre étoile du Nord. Elle vous donne le cap et guide vos choix comme vos actions.

– Conviction
– Raison d’être
– Engagements

Plateforme de marque

Apprendre à connaître le caractère de votre marque vous permet de voir plus loin et plus clair. Vos valeurs s’ancrent et s’affirment dans les territoires que vous explorez.

– Essence
– Valeurs
– Archétype(s)
– Visual statement
– Mission
– Ambition
– Elevator Pitch
– Structure

Storytelling

Définir les bases de votre discours et savoir vous raconter pour ajouter de l’émotion à la raison. Le storytelling met en récit vos messages et renforce l’adhésion.

– Cibles
– Objectifs
– Analogie
– Schéma narratif
– Base de discours
– Tonalités
– Idées fortes
– Narration

Stratégie d’expressions

Créer votre écosystème d’expressions c’est exprimer les territoires de votre marque, de véritables échanges et expériences.

– Analyses et constats
– Tactique
– Mise en oeuvre

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FORME

C’est votre quête, devenue réalité. Elle condense vos inspirations, exprime nos ambitions, aiguise la perception.

Identités de marque

Offrir une mémoire vivante à l’avenir de votre marque, à son environnement et à son état d’esprit en adressant des identités claires au sens de vos interlocuteurs.

– Identités verbales
– Identités visuelles
– Identités sonores
– Identités olfactives

Communication

Développer des concepts forts et captivants pour entrer en relation, en vibration avec vos cibles.

– Concepts de communication
– Orientations de supports de diffusion

Expressions

Faire vivre et exprimer pleinement votre marque en l’incarnant et la déclinant dans une multitude de supports et de signes tangibles.

– Créations imprimées
– Créations digitales
– Créations de contenus
– Créations environnementales

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EXPÉRIENCES

C’est votre vision partagée, votre point de vue, votre destination.

Onboarding

Donner à votre équipage l’envie d’embarquer et d’aller toujours plus loin est le premier défi que votre marque va relever.

– Lancement de la marque
– Informations internes
– Informations externes
– Sensibilisation & formations
– Accompagnement
– Ateliers

Engagements

Faire vivre votre marque, exprimer sa raison d’être et ses valeurs en développant des actions concrètes qui affirment son rôle et son ambition.

– Actions sociales
– Actions sociétales
– Actions environnementales
– Événements