Grands événements, rencontres inspirantes, coups de cœur ou simplement moments d’échanges et de détente sont autant d’occasions de partager des instants privilégiés avec nos clients, partenaires et amis.
Gedrel | Trier c’est protéger
Afin d’accompagner Gedrel dans sa démarche de sensibilisation autour du tri des déchets, la conception sur demande d’un stand itinérant a été réalisée par nos soins.
Vers une identité plus sensorielle des marques
Parler de marque c’est considérer l’ensemble des dimensions qui la constituent. L’expérience est globale et ne peut être réduite à ses seules expressions visuelles ou verbales.
Inauguration de Vaudoise aréna
Bravo à nos clients, partenaires du projet et surtout à nos équipes pour avoir mené à bien le projet d’identité et de signalétique de la Vaudoise aréna. La soirée d’inauguration a été l’occasion pour chacun de savourer et mesurer concrètement ce que la somme des efforts a porté comme fruit: le résultat est majestueux et à la hauteur de l’ambition affichée du lieu.
Une communication haute en couleur pour la Migros Métropole
Quelques semaines de travaux ont permis au magasin MMM Métropole Lausanne de se refaire une beauté en un temps record. L’occasion d’annoncer vivement sa réouverture.
FIFAD | Hommage au passé, cap sur l’avenir
Vendredi dernier, à l’occasion de ses 50 ans et à J-1 du début des festivités, le FIFAD organisait une soirée exceptionnelle d’anniversaire à la salle des Congrès des Diablerets.
Repas-revue lors duquel nous avons découvert l’amusant spectacle « Passe-moi mes lunettes ! »…
Du positionnement de marque, à leur implication
Notre société consumériste vit actuellement de grands changements. Une nouvelle ère plutôt positive: celle de la prise de conscience. Nos choix sont aujourd’hui guidés par le besoin d’être citoyens et responsables…
Quel est votre archétype? Plutôt innocent, créateur ou magicien?
Se servir des archétypes est une approche utile pour définir une marque et exprimer sa personnalité. Elle permet de développer une représentation symbolique qui va orienter sa stratégie comme la perception que les stakeholders en ont.
neo technologie fête ses 15 ans et sa NEO AREA
Le 18 juin dernier, notre client de longue date neo technologies soufflait sa 15e bougie tout en fêtant ses bureaux modernisés et réaménagés.
Comme chaque année, étant à la conception et la réalisation de l’événement, nous étions cordialement invités à partager ce moment ensemble…
Connaître l’autre, un enjeu de bon sens
Une marque n’est rien sans relations. Pour initier, puis cultiver toute relation, il lui est indispensable de savoir à qui elle s’adresse...