Grands événements, rencontres inspirantes et influentes, coups de cœur ou simples moments de détente sont autant d’occasions pour nourrir nos échanges et partager des instants privilégiés avec vous.
Du positionnement de marque, à leur implication
Notre société consumériste vit actuellement de grands changements. Une nouvelle ère plutôt positive: celle de la prise de conscience. Nos choix sont aujourd’hui guidés par le besoin d’être citoyens et responsables…
Quel est votre archétype? Plutôt innocent, créateur ou magicien?
Se servir des archétypes est une approche utile pour définir une marque et exprimer sa personnalité. Elle permet de développer une représentation symbolique qui va orienter sa stratégie comme la perception que les stakeholders en ont.
Connaître l’autre, un enjeu de bon sens
Une marque n’est rien sans relations. Pour initier, puis cultiver toute relation, il lui est indispensable de savoir à qui elle s’adresse...
Le positionnement, une question de point de vue
Avoir un point de vue sur le monde comme sur la société et sur son marché est le point de départ d’un positionnement de marque réussi.
Storytelling, un outil préhistorique?
Depuis des années, voire des décennies, le storytelling est sur toutes les lèvres. Mais d’où vient-il et surtout à quoi sert-il vraiment ?
L’EPFL dévoile sa nouvelle identité visuelle
L’École Polytechnique Fédérale de Lausanne fête ses 50 ans! À cette occasion, l’institution nous a confié la création de sa nouvelle identité visuelle.
La signalétique est un travail de compréhension avant d’être un travail d’expression
C’est sous le signe du guide que l’année 2019 débute pour nous. Présents sur divers projets signalétiques d’ampleur, nous saisissons cette opportunité pour lâcher la bride de nos...
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