Grands événements, rencontres inspirantes et influentes, coups de cœur ou simples moments de détente sont autant d’occasions pour nourrir nos échanges et partager des instants privilégiés avec vous.
Développement durable: un enjeu vital pour les marques comme pour la planète
Même si la crise du Coronavirus a relégué la figure de Greta au second plan, les marques comme leurs stakeholders prennent conscience que la durabilité est essentielle.
Il s’en est allé…
On se souvient de rare lundi d’hiver où Jean-Pierre était moins souriant qu’à l’accoutumée… Les initiés avaient compris qu’un week-end sans ski venait de s’écouler: l’appel irrépressible de la montagne et de ses manteaux enneigés, il s’y abandonnait avec tant de passion!
La « raison d’être » change profondément les relations
Pour les marques, identifier et définir leur raison d’être devient un enjeu crucial. Parce que celle-ci va légitimer leur existence au sein de communautés, guider leurs actions et leurs engagements.
Sortir d’une crise et entrer dans un «brand new world»
La crise dont tout le monde parle aujourd’hui touche de plein fouet, et parfois très durement, nombre d’entreprises. Mais touche-t-elle vraiment les marques?
Katherine Choong, personal branding d’une passionnée.
Tout comme les entreprises cultivent leur marque, certains individus (la majorité sportifs) ont besoin aujourd’hui d’en faire autant pour eux-mêmes.
Identité olfactive: respirez, et souvenez-vous pour toujours
L’enfance, l’amour, un environnement ou un instant, chaque fragment de vie est intimement lié à des souvenirs olfactifs chargés d’émotions.
Les marques et la crise
C’est bien souvent lors de difficultés que l’on peut reconnaître ses amis. Et c’est également vrai pour les marques. Parce que c’est aussi lors de crises que l’on juge les marques pour ce qu’elles sont vraiment.
Humains, entrons en résistance!
Le Consumer Electronic Show vient de s’achever à Las Vegas. Ce rendez-vous incontournable réunit tout ce qui se fait de mieux en matière de technologie Et on se dit que nous humains avons encore un bel avenir!
Quatre récompenses au Worldwide Logo Design Award!
WOLDA – Worldwide Logo Design Award – est un concours international de logos et de papeterie commerciale. L’objectif de WOLDA est d’honorer les meilleurs travaux mondiaux dans ces domaines de création. Le concours vise à établir des contacts internationaux entre graphistes du monde entier.
- « Previous
- 1
- 2
- 3
- Next »