Grands événements, rencontres inspirantes et influentes, coups de cœur ou simples moments de détente sont autant d’occasions pour nourrir nos échanges et partager des instants privilégiés avec vous.
La « raison d’être » change profondément les relations
Pour les marques, identifier et définir leur raison d’être devient un enjeu crucial. Parce que celle-ci va légitimer leur existence au sein de communautés, guider leurs actions et leurs engagements.
Sortir d’une crise et entrer dans un «brand new world»
La crise dont tout le monde parle aujourd’hui touche de plein fouet, et parfois très durement, nombre d’entreprises. Mais touche-t-elle vraiment les marques?
Katherine Choong, personal branding d’une passionnée.
Tout comme les entreprises cultivent leur marque, certains individus (la majorité sportifs) ont besoin aujourd’hui d’en faire autant pour eux-mêmes.
Identité olfactive: respirez, et souvenez-vous pour toujours
L’enfance, l’amour, un environnement ou un instant, chaque fragment de vie est intimement lié à des souvenirs olfactifs chargés d’émotions.
Les marques et la crise
C’est bien souvent lors de difficultés que l’on peut reconnaître ses amis. Et c’est également vrai pour les marques. Parce que c’est aussi lors de crises que l’on juge les marques pour ce qu’elles sont vraiment.
Humains, entrons en résistance!
Le Consumer Electronic Show vient de s’achever à Las Vegas. Ce rendez-vous incontournable réunit tout ce qui se fait de mieux en matière de technologie Et on se dit que nous humains avons encore un bel avenir!
Quatre récompenses au Worldwide Logo Design Award!
WOLDA – Worldwide Logo Design Award – est un concours international de logos et de papeterie commerciale. L’objectif de WOLDA est d’honorer les meilleurs travaux mondiaux dans ces domaines de création. Le concours vise à établir des contacts internationaux entre graphistes du monde entier.
Vers des marques plus conscientes de leurs responsabilités…
Pour tout métier, la connaissance des mutations qui ont marqué son histoire est essentielle. Qu’elles soient technologiques ou « philosophiques », ces évolutions orientent non seulement le devenir d’une profession, mais aussi sa pratique.
Vers une identité plus sensorielle des marques
Parler de marque c’est considérer l’ensemble des dimensions qui la constituent. L’expérience est globale et ne peut être réduite à ses seules expressions visuelles ou verbales.
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