Katherine Choong, personal branding d’une passionnée. 

Tout comme les entreprises cultivent leur marque, certains individus (la majorité sportifs) ont besoin aujourd’hui d’en faire autant pour eux-mêmes. Après Lara Gut, c’est auprès de notre nouvelle égérie Katherine Choong, grimpeuse professionnelle, que nous avons collaboré afin de définir précisément les valeurs de marque qu’elle représente, ainsi que la traduction de celles-ci au travers d’une identité visuelle, de contenus et d’une plaquette de recherche de fonds.

Dans bon nombre de domaines sportifs, sponsoring, co-branding et branding deviennent les principaux outils qui permettent aux athlètes de bénéficier de soutiens financiers, de rentabiliser leurs efforts et de vivre de leur passion à long terme. Pour ne pas passer à la trappe et face à la concurrence, des dossiers de recherche de fonds de plus en plus qualitatifs sont attendus. Ainsi, le rôle d’une image de marque solide de la part des sponsorisés est primordiale pour que les potentiels intéressés l’abordent facilement et se sentent en adéquation avec celle-ci.

Merci à Katherine d’avoir accepté de témoigner de son expérience avec l’agence, ainsi que de représenter des valeurs qui comptent beaucoup à nos yeux.