Les 50 ans de >moser
Parce que 50 ans est l’âge idéal pour relever de nouveaux défis et concrétiser de nouveaux rêves
Si le 1er avril dernier marque la date anniversaire de l’agence, un cinquantenaire mérite bien d’être célébré tout au long de l’année! L’occasion de prendre un peu de hauteur et de partager un verre dans un vignoble d’exception.
Contrairement à l’adage «qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse», chez >moser, ils ont toujours accordé une attention égale à la forme et au fond. C’est pourquoi, à l’occasion de leurs 50 ans, ils ont souhaité une fois encore allier les deux: une création vinicole originale dans un flacon d’exception… Un grand merci à Wannaz & Co.
Parce qu’à trois c’est toujours mieux!
À 50 ans il est temps de bousculer un peu ses habitudes, de voir les choses autrement, d’être plus créatifs encore. Cet anniversaire est donc pour eux l’occasion d’ouvrir de nouvelles perspectives. En accueillant l’agence Bontron&Co dans leurs locaux, ils souhaitent avec l’agence Up to You (déjà partenaire chez >moser depuis plus d’un an) donner vie à un véritable HUB (le MUB) pôle de compétences réunissant les forces du branding, de la signalétique, de l’éditoring, du digital et du social média et favoriser les synergies propices au travail créatif.
En réunissant 3 équipes en un même lieu, ils créent un mix collaboratif, un écosystème qui ouvre des horizons inédits, enrichit la créativité et stimule l’inspiration. Jouer ainsi la complémentarité permet à >moser, Bontron&Co et Up to You de concevoir un nouveau modèle de relations entre 3 agences indépendantes et de dynamiser leur travail créatif, tant commun que respectif. Trois agences indépendantes qui privilégient la collaboration et les échanges; c’est un premier pas vers une nouvelle manière d’aborder les années à venir.