Ensemble, faisons battre le cœur de vos projets et donnons du sens aux expressions de votre marque.

Dénériaz

Une identité de marque forte est une sorte de lien qui unit le passé et l’avenir pour donner tout son sens au présent.

FVE

La simplicité fait de chaque signe une évidence, comme un mot suffit à faire naître mille histoires.

Obeirut

Piguet Galland

Donner forme à une histoire et concevoir une identité comme un système, c’est à cela que nous nous attachons.

Neo Technologies

Rendre unique c’est donner à un langage universel une expression particulière.

Lara Gut

Aller plus loin, se dépasser toujours. Parce que chaque projet est un nouveau défi.

Retraites Populaires

Donner un nom et établir un storytelling qui traduisent l’idée centrale d’un projet, c’est donner vie à une histoire porteuse de sens.

Migros 1032

Philip Morris International

Laurent & Magalie

Cridec

Philippe Guignard

tl

Valentine

Hublot

CGN

Renouer avec le sens des marques patrimoniales tout en les libérant des écumes du temps.

Portes St-François

Christian Constantin

mobilis