Ensemble, faisons de votre marque, de son discours et de ses atouts, une expérience mémorable et unique pour gagner de nouveaux territoires.
Éditions Loisirs et Pédagogie
Modulo - Retraites Populaires
Dénériaz
Une identité de marque forte est une sorte de lien qui unit le passé et l’avenir pour donner tout son sens au présent.
FVE
La simplicité fait de chaque signe une évidence, comme un mot suffit à faire naître mille histoires.
Obeirut
Neo Technologies
Rendre unique c’est donner à un langage universel une expression particulière.
Saline de Bex
Trouver ce qui va relever le goût d’une marque exige de creuser la terre dans laquelle son caractère se condense.
Retraites Populaires
Donner un nom et établir un storytelling qui traduisent l’idée centrale d’un projet, c’est donner vie à une histoire porteuse de sens.
Migros 1032
Philip Morris International
Laurent & Magalie
Philippe Guignard
Piguet Galland
Donner forme à une histoire et concevoir une identité comme un système, c’est à cela que nous nous attachons.
Conservatoire de Lausanne
Hublot
CGN
Renouer avec le sens des marques patrimoniales tout en les libérant des écumes du temps.