Ensemble, faisons de votre marque, de son discours et de ses atouts, une expérience mémorable et unique pour gagner de nouveaux territoires.

EHL
Partager et accompagner l'évolution du positionnement d'une marque, de son identité verbale et visuelle est la clé d'un travail qui nourrit nos exigences.

MHL
Se rappeler parfois que l'histoire est un matériau vivant qui enrichit notre présent.

Raized Ventures

Cleantech

Inovil

HEMU
Définir l'identité d'une institution, c'est d'abord trouver ce supplément d'âme qui inspire tous ses acteurs et les pousse à interpréter la même partition.

EPFL
Evoquer cette "suissitude" qui inspire une vision, c'est dans cet esprit que nous avons abordé ce travail de création.

La Chocolatière
Élaborer une identité visuelle c’est aussi découvrir puis traduire des univers riches de sens.

Quartier du Flon
La conception de l'identité visuelle, y compris la création d'une typographie originale, a été une expérience très enrichissante pour nous.

FRECEM

HESAV

Pemsa Group

leb

Polygravia

Evooq

Fête des Vignerons
Penser les flux et gérer l'éphémère pour un événement de cette ampleur a été un travail d'équipe très intéressant.

Tridel

40XL

SmartFidu

Bel-Air
Une œuvre est achevée lorsque plus rien ne peut être enlevé et qu'il ne reste que l'essentiel.

FHH
L’élégance est une forme d’exigence qui confère à la fois de la profondeur et de la légèreté aux êtres comme aux choses.
Distinctions




