Vaudoise aréna

Une identité et une signalétique au diapason avec ce haut lieu du sport et de l’événementiel.

La Vaudoise aréna est un véritable lieu phare dédié aux sports et aux loisirs. Son logo dynamique associe le bleu (eau et glace) au vert de la marque Vaudoise, la signalétique quant à elle guidera et informera plusieurs centaines de milliers d’usagers chaque année.

Des toutes premières séances chez Pont12, les architectes du projet, jusqu’à l’ouverture complète au public, il s’est écoulé près de 5 ans d’activités aussi intenses que diverses:
– Mise en place et animation d’ateliers participatifs
– Coordination et médias entre les divers acteurs clés
– Développement identité verbale et visuelle
– Ligne graphique complète, yc pictogrammes sur mesure
– Campagne de communication de lancement
– Signalétique complète du site intérieure et extérieure
– Documentation du projet
– Storytelling
– Documents divers tels que chartes éditoriale et graphique, règlement de piscine, etc.

Client

Vaudoise aréna

Périmètre

identité de la marque
storytelling et contenus
signalétique et design environnemental
conseil et accompagnement

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.