Ensemble, faisons de votre marque, de son discours et de ses atouts, une expérience mémorable et unique pour gagner de nouveaux territoires.

Alphalex

Polygravia

leb

HEMU

Définir l'identité d'une institution, c'est d'abord trouver ce supplément d'âme qui inspire tous ses acteurs et les pousse à interpréter la même partition.

FHH

L’élégance est une forme d’exigence qui confère à la fois de la profondeur et de la légèreté aux êtres comme aux choses.

Bel-Air

Une œuvre est achevée lorsque plus rien ne peut être enlevé et qu'il ne reste que l'essentiel.

Cour de Gare

D'ici 2024, Sion disposera d'un nouveau centre-ville.

Swisstech

EPFL

Evoquer cette "suissitude" qui inspire une vision, c'est dans cet esprit que nous avons abordé ce travail de création.

Quartier du Flon

La conception de l'identité visuelle, y compris la création d'une typographie originale, a été une expérience très enrichissante pour nous.

Fête des Vignerons

Penser les flux et gérer l'éphémère pour un événement de cette ampleur a été un travail d'équipe très intéressant.

EHL

Partager et accompagner l'évolution du positionnement d'une marque, de son identité verbale et visuelle est la clé d'un travail qui nourrit nos exigences.

FRECEM

HESAV

AVENA

deRham

Tridel

MHL

Se rappeler parfois que l'histoire est un matériau vivant qui enrichit notre présent.

40XL

SmartFidu