Ensemble, faisons battre le cœur de vos projets et donnons du sens aux expressions de votre marque.

Alphalex

Polygravia

CIC

Modulo - Retraites Populaires

Moser Vernet & Cie

L’expérience est la trame de notre travail comme de notre existence. A chaque nouveau mandat se tissent des relations qui nous font grandir.

40XL

deRham

HESAV

Tridel

Fête des Vignerons

Penser les flux et gérer l’éphémère pour une manifestation d’une telle ampleur a été un travail d’équipe des plus intéressants.

HEMU

Définir une identité pour une institution c’est d’abord trouver ce supplément d’âme qui inspire l’ensemble de ses acteurs et les pousse à interpréter une même partition.

FIFAD

Créer une identité visuelle forte pour un festival de montagne qui durant 50 ans a su gagner une renommée internationale est une manière de sculpter l’espace qui nous inspire.

FCT

Les échanges en cours de travail sont toujours pour nous une source d’inspiration et de motivation.

Gruyères Hôtels

Vaudoise Aréna

Dans notre travail, faire en sorte que chaque acteur d’un projet puisse exprimer pleinement son potentiel est un facteur clé de toute réussite.

Centre Patronal

Un travail de grande ampleur, à la fois stratégique, graphique, signalétique et photographique.

La Chocolatière

Élaborer une identité visuelle c’est aussi découvrir puis traduire des univers riches de sens.

Viglino

EPFL

Évoquer cette «suissitude» qui inspire une vision; c’est dans cet esprit que nous avons abordé ce travail de création.

ECA

EHL

Partager et accompagner l’évolution d’un positionnement de marque comme de son identité verbale et visuelle est la clé d’un travail qui nourrit notre exigence.

MHL

Se rappeler parfois que l’histoire est une matière vivante qui enrichit notre présent.

SmartFidu

DGMR

Parce que le plaisir qui inspire l’excellence nécessite un respect mutuel et des échanges vivants.

Quartier du Flon

Concevoir l’identité visuelle en intégrant la création d’une typographie originale a été pour nous une expérience très enrichissante.

Dénériaz

Une identité de marque forte est une sorte de lien qui unit le passé et l’avenir pour donner tout son sens au présent.

Bel-Air

Un travail est abouti quand on ne peut plus rien retirer et qu’il ne reste que l’essentiel.

De vous à nous...

15 + 15 =

moser design sa
rue du simplon 3d
ch-1006 lausanne
-
rue des photographes 9
ch-1207 genève