Générez votre archétype

Répondez à 3 questions pour découvrir votre archétype ainsi que sa traduction olfactive.
[tqb_quiz id='18571']

© moserdesign.ch | Photo réalisée à la Galerie Port Franc

Soyez qui vous êtes

Trouver l’âme de sa marque et la faire résonner dans le cœur et l’esprit du public est une quête de sens précieuse pour une entreprise ou un individu. En branding, un des chemins pour y arriver se base sur une étude psychologique qui ramène à des symboliques fortes que tout le monde peut reconnaître: les archétypes. Une méthode qui aide à mieux s’identifier, puis à se connecter aux autres sur un plan émotionnel.

Libérez vos sens

Votre archétype de marque est une des composantes clés pour définir le fond de ce que vous êtes et le raconter au monde. La forme, elle, a de multiples facettes. L’expression de votre caractère s’adresse aux sens. Sa traduction olfactive, visuelle ou verbale offre une mémoire vivante à l’avenir de votre marque, à son environnement et à son état d’esprit.

Et occupez l’espace

La mémoire olfactive est la plus puissante. Un effet «Madeleine de Proust» qui n’a pas son pareil, et que nous expérimentons depuis quelque temps pour exprimer le caractère de nos clients. Une méthodologie ici simplifiée, vous offrant la possibilité de générer parmi 12 archétypes celui qui vous correspond et de diffuser son odeur grâce à notre nouvelle collection de bougies «Les Archétypes», chacune parfumée par les notes uniques qui composent son caractère.