Sur la voie
de l’accomplissement.

Pour nous comme pour Katherine, vivre pleinement exige que l’on découvre ce qui nous anime et que l’on s’y consacre totalement. Danseuse étoile au parquet vertical, elle a cette manière de concevoir sa vie qui donne du sens à ses actes et qui nous a conduits à lui demander d’être notre nouvelle égérie.

Découvrez la vidéo complète
Katherine Choong vit au bord du vide, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. Elle est la première Suissesse à avoir conquis une voie de neuvième degré en escalade, le degré de difficulté le plus exigeant de la discipline.
Katherine Choong vit au bord du vide, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. Elle est la première Suissesse à avoir conquis une voie de neuvième degré en escalade, le degré de difficulté le plus exigeant de la discipline.

Plus que la performance, c’est avant tout l’état d’esprit, la personnalité et le caractère dont fait preuve Katherine qui nous inspirent. C’est donc ensemble, animés par la volonté de partager notre vision commune, que nous avons développé sa marque homonyme et souhaitons ainsi inspirer des choix de vie en transmettant cette énergie vitale qui nous habite.

Des ambitions à la concrétisation d’un objectif en passant par la préparation mentale et physique, c’est un véritable parcours empli d’émotions, de valeurs et de vécus avant d’arriver à ses fins.

Katherine Choong a décidé de se consacrer entièrement à son sport de prédilection: l’escalade. Une quête d’harmonie et une expérience de vie complète qui exige de vivre avec passion. Sortir de sa zone de confort, repousser ses propres limites, apprendre à se connaître et se construire sont à l’origine de ses choix tant sportifs que personnels. Le parcours de Katherine a valeur d’exemple. C’est un mental de granit allié à une détermination à toute épreuve qui seront porteurs de nos aspirations les plus profondes, leur donneront vie et en feront une réalité.

Katherine Choong,
l’exemple d’une passion
pleinement vécue.
Parce qu’il reflète un style de vie contemporain auquel les jeunes générations s’identifient, l’escalade de difficulté ou l’ascension de falaises est un sport qui ne cesse de gagner en reconnaissance.

Son parcours exemplaire et sa personnalité à la fois déterminée et attachante font de Katherine Choong une figure inspirante de ce sport et de la vie à laquelle aspirent plus fortement les jeunes générations. Elle exprime une expérience de vie plus que la seule performance. Fidèle à cette démarche, elle a notamment accompagné des jeunes en difficulté à se dépasser par le sport, et à prendre conscience de leur véritable potentiel.

Création, réalisation & montage par >moser
Captation d’images par Altamont Production
Merci à la salle CrossFit Lausanne pour la mise à disposition du lieu.

moser design sa
rue du simplon 3d
ch-1006 lausanne
-
rue des photographes 9
ch-1207 genève
-
+ 41 21 614 06 66
info@moserdesign.ch