Ensemble, faisons battre le cœur de vos projets et donnons du sens aux expressions de votre marque.

HEMU
Définir une identité pour une institution c’est d’abord trouver ce supplément d’âme qui inspire l’ensemble de ses acteurs et les pousse à interpréter une même partition.

La Chocolatière
Élaborer une identité visuelle c’est aussi découvrir puis traduire des univers riches de sens.

EHL
Partager et accompagner l’évolution d’un positionnement de marque comme de son identité verbale et visuelle est la clé d’un travail qui nourrit notre exigence.

SmartFidu

Moser Vernet & Cie
L’expérience est la trame de notre travail comme de notre existence. A chaque nouveau mandat se tissent des relations qui nous font grandir.

CIC

Viglino

Polygravia

MHL
Se rappeler parfois que l’histoire est une matière vivante qui enrichit notre présent.

Gruyères Hôtels

ECA

deRham

Dénériaz
Une identité de marque forte est une sorte de lien qui unit le passé et l’avenir pour donner tout son sens au présent.

Quartier du Flon
Concevoir l’identité visuelle en intégrant la création d’une typographie originale a été pour nous une expérience très enrichissante.

FHH
L’élégance est une forme d’exigence qui confère à la fois de la profondeur et de la légèreté aux êtres comme aux choses.
Distinctions









