Ensemble, faisons battre le cœur de vos projets et donnons du sens aux expressions de votre marque.

Viglino

La Chocolatière

Élaborer une identité visuelle c’est aussi découvrir puis traduire des univers riches de sens.

Modulo - Retraites Populaires

Citycable

FHH

L’élégance est une forme d’exigence qui confère à la fois de la profondeur et de la légèreté aux êtres comme aux choses.

Athletissima

Obeirut

CGN

Renouer avec le sens des marques patrimoniales tout en les libérant des écumes du temps.

Lara Gut

Aller plus loin, se dépasser toujours. Parce que chaque projet est un nouveau défi.

Neo Technologies

Rendre unique c’est donner à un langage universel une expression particulière.

tl

Dénériaz

Une identité de marque forte est une sorte de lien qui unit le passé et l’avenir pour donner tout son sens au présent.

Bel-Air

Un travail est abouti quand on ne peut plus rien retirer et qu’il ne reste que l’essentiel.

HESAV

Conservatoire de Lausanne

FRECEM

STCC

Saline de Bex

Trouver ce qui va relever le goût d’une marque exige de creuser la terre dans laquelle son caractère se condense.

FVE

La simplicité fait de chaque signe une évidence, comme un mot suffit à faire naître mille histoires.

Migros 1032

Retraites Populaires

Donner un nom et établir un storytelling qui traduisent l’idée centrale d’un projet, c’est donner vie à une histoire porteuse de sens.

Philip Morris International

Laurent & Magalie

Cridec

deRham

Quartier du Flon

Concevoir l’identité visuelle en intégrant la création d’une typographie originale a été pour nous une expérience très enrichissante.

La Becque

Suisse Éole

Piguet Galland

Donner forme à une histoire et concevoir une identité comme un système, c’est à cela que nous nous attachons.

Éditions Loisirs et Pédagogie

Valentine

Hublot

Portes St-François

Christian Constantin

mobilis

Philippe Guignard

De vous à nous...

10 + 15 =

moser design sa
rue du simplon 3d
ch-1006 lausanne
-
rue des photographes 9
ch-1207 genève
-
+ 41 21 614 06 66
info@moserdesign.ch