Ensemble, faisons battre le cœur de vos projets et donnons du sens aux expressions de votre marque.

HEMU

Définir une identité pour une institution c’est d’abord trouver ce supplément d’âme qui inspire l’ensemble de ses acteurs et les pousse à interpréter une même partition.

La Chocolatière

Élaborer une identité visuelle c’est aussi découvrir puis traduire des univers riches de sens.

EHL

Partager et accompagner l’évolution d’un positionnement de marque comme de son identité verbale et visuelle est la clé d’un travail qui nourrit notre exigence.

SmartFidu

Moser Vernet & Cie

L’expérience est la trame de notre travail comme de notre existence. A chaque nouveau mandat se tissent des relations qui nous font grandir.

CIC

Viglino

Polygravia

MHL

Se rappeler parfois que l’histoire est une matière vivante qui enrichit notre présent.

Gruyères Hôtels

ECA

deRham

Dénériaz

Une identité de marque forte est une sorte de lien qui unit le passé et l’avenir pour donner tout son sens au présent.

Quartier du Flon

Concevoir l’identité visuelle en intégrant la création d’une typographie originale a été pour nous une expérience très enrichissante.

FHH

L’élégance est une forme d’exigence qui confère à la fois de la profondeur et de la légèreté aux êtres comme aux choses.

De vous à nous...

4 + 7 =

moser design sa
rue du simplon 3d
ch-1006 lausanne
-
rue des photographes 9
ch-1207 genève
-
+ 41 21 614 06 66
info@moserdesign.ch