Ensemble, faisons battre le cœur de vos projets et donnons du sens aux expressions de votre marque.

Alphalex

La Chocolatière

Élaborer une identité visuelle c’est aussi découvrir puis traduire des univers riches de sens.

leb

HEMU

Définir une identité pour une institution c’est d’abord trouver ce supplément d’âme qui inspire l’ensemble de ses acteurs et les pousse à interpréter une même partition.

CIC

FHH

L’élégance est une forme d’exigence qui confère à la fois de la profondeur et de la légèreté aux êtres comme aux choses.

ERL

Swisstech

Pemsa Group

Viglino

Quartier du Flon

Concevoir l’identité visuelle en intégrant la création d’une typographie originale a été pour nous une expérience très enrichissante.

Fête des Vignerons

Penser les flux et gérer l’éphémère pour une manifestation d’une telle ampleur a été un travail d’équipe des plus intéressants.

Polygravia

FCT

Les échanges en cours de travail sont toujours pour nous une source d’inspiration et de motivation.

AVENA

deRham

MHL

Se rappeler parfois que l’histoire est une matière vivante qui enrichit notre présent.

Dénériaz

Une identité de marque forte est une sorte de lien qui unit le passé et l’avenir pour donner tout son sens au présent.