La nouvelle saison de l’Opéra de Lausanne

L’Opéra de Lausanne célèbre ses 150 ans et dévoile son menu de saison 2020-2021. Ancien Casino-Théâtre, puis Théatre municipal, c’est au cœur de Lausanne depuis 1971 que l’institution participe au rayonnement culturel de la Suisse romande.

C’est dans le cadre de cette saison anniversaire que nous avons élaboré un concept graphique spécifique pour la couverture rendant hommage à ce bâtiment emblématique, lieu de rencontre unique des principales institutions culturelles de la Ville et du Canton.

.

.

.

L’Opéra ouvre sa saison en octobre avec Eugène Onéguine de Tchaïkovski dans une nouvelle production signée de son directeur Eric Vigié. Les jeunes amateurs d’opéra pourront aussi notamment découvrir une création, Le Petit Chaperon rouge, revisitée par le pianiste et compositeur suisse Guy-François Leuenberger et L’amour vainqueur, un spectacle mis en scène par Olivier Py, directeur du Festival d’Avignon.

«Le théâtre est une nourriture aussi indispensable à la vie que le pain et le vin… Le théâtre est donc, au premier chef, un service public. Tout comme le gaz, l’eau, l’électricité.»

moser design sa
rue du simplon 3d
ch-1006 lausanne
-
rue des photographes 9
ch-1207 genève
-
+ 41 21 614 06 66
info@moserdesign.ch