Grands événements, rencontres inspirantes, coups de cœur ou simplement moments d’échanges et de détente sont autant d’occasions de partager des instants privilégiés avec nos clients, partenaires et amis.
FIFAD | Hommage au passé, cap sur l’avenir
Vendredi dernier, à l’occasion de ses 50 ans et à J-1 du début des festivités, le FIFAD organisait une soirée exceptionnelle d’anniversaire à la salle des Congrès des Diablerets.
Repas-revue lors duquel nous avons découvert l’amusant spectacle « Passe-moi mes lunettes ! »…
Du positionnement de marque, à leur implication
Notre société consumériste vit actuellement de grands changements. Une nouvelle ère plutôt positive: celle de la prise de conscience. Nos choix sont aujourd’hui guidés par le besoin d’être citoyens et responsables…
Quel est votre archétype? Plutôt innocent, créateur ou magicien?
Se servir des archétypes est une approche utile pour définir une marque et exprimer sa personnalité. Elle permet de développer une représentation symbolique qui va orienter sa stratégie comme la perception que les stakeholders en ont.
neo technologie fête ses 15 ans et sa NEO AREA
Le 18 juin dernier, notre client de longue date neo technologies soufflait sa 15e bougie tout en fêtant ses bureaux modernisés et réaménagés.
Comme chaque année, étant à la conception et la réalisation de l’événement, nous étions cordialement invités à partager ce moment ensemble…
Connaître l’autre, un enjeu de bon sens
Une marque n’est rien sans relations. Pour initier, puis cultiver toute relation, il lui est indispensable de savoir à qui elle s’adresse...
Parce que l’âge a ses raisons… nous avons 45 ans!
Les années passent, l’héritage reste. C’est sans doute l’explication la plus rationnelle à l’évolution qui a été la nôtre ces dernières années.
Le positionnement, une question de point de vue
Avoir un point de vue sur le monde comme sur la société et sur son marché est le point de départ d’un positionnement de marque réussi.
Storytelling, un outil préhistorique?
Depuis des années, voire des décennies, le storytelling est sur toutes les lèvres. Mais d’où vient-il et surtout à quoi sert-il vraiment ?
L’EPFL dévoile sa nouvelle identité visuelle
L’École Polytechnique Fédérale de Lausanne fête ses 50 ans! À cette occasion, l’institution nous a confié la création de sa nouvelle identité visuelle.