Grands événements, rencontres inspirantes, coups de cœur ou simplement moments d’échanges et de détente sont autant d’occasions de partager des instants privilégiés avec nos clients, partenaires et amis.
Quatre récompenses au Worldwide Logo Design Award!
WOLDA – Worldwide Logo Design Award – est un concours international de logos et de papeterie commerciale. L’objectif de WOLDA est d’honorer les meilleurs travaux mondiaux dans ces domaines de création. Le concours vise à établir des contacts internationaux entre graphistes du monde entier.
Vers des marques plus conscientes de leurs responsabilités…
Pour tout métier, la connaissance des mutations qui ont marqué son histoire est essentielle. Qu’elles soient technologiques ou « philosophiques », ces évolutions orientent non seulement le devenir d’une profession, mais aussi sa pratique.
MHL | Prix de l’immobilier romand
Le musée historique de Lausanne, lauréat des plus intéressantes réalisations architecturales sélectionnées par le jury du 8e Prix de l’immobilier romand organisés par le Bilan en partenariat avec le SVIT Romandie.
Gedrel | Trier c’est protéger
Afin d’accompagner Gedrel dans sa démarche de sensibilisation autour du tri des déchets, la conception sur demande d’un stand itinérant a été réalisée par nos soins.
Vers une identité plus sensorielle des marques
Parler de marque c’est considérer l’ensemble des dimensions qui la constituent. L’expérience est globale et ne peut être réduite à ses seules expressions visuelles ou verbales.
Inauguration de Vaudoise aréna
Bravo à nos clients, partenaires du projet et surtout à nos équipes pour avoir mené à bien le projet d’identité et de signalétique de la Vaudoise aréna. La soirée d’inauguration a été l’occasion pour chacun de savourer et mesurer concrètement ce que la somme des efforts a porté comme fruit: le résultat est majestueux et à la hauteur de l’ambition affichée du lieu.
Une communication haute en couleur pour la Migros Métropole
Quelques semaines de travaux ont permis au magasin MMM Métropole Lausanne de se refaire une beauté en un temps record. L’occasion d’annoncer vivement sa réouverture.
FIFAD | Hommage au passé, cap sur l’avenir
Vendredi dernier, à l’occasion de ses 50 ans et à J-1 du début des festivités, le FIFAD organisait une soirée exceptionnelle d’anniversaire à la salle des Congrès des Diablerets.
Repas-revue lors duquel nous avons découvert l’amusant spectacle « Passe-moi mes lunettes ! »…
Du positionnement de marque, à leur implication
Notre société consumériste vit actuellement de grands changements. Une nouvelle ère plutôt positive: celle de la prise de conscience. Nos choix sont aujourd’hui guidés par le besoin d’être citoyens et responsables…