Grands événements, rencontres inspirantes, coups de cœur ou simplement moments d’échanges et de détente sont autant d’occasions de partager des instants privilégiés avec nos clients, partenaires et amis.
Il s’en est allé…
On se souvient de rare lundi d’hiver où Jean-Pierre était moins souriant qu’à l’accoutumée… Les initiés avaient compris qu’un week-end sans ski venait de s’écouler: l’appel irrépressible de la montagne et de ses manteaux enneigés, il s’y abandonnait avec tant de passion!
La « raison d’être » change profondément les relations
Pour les marques, identifier et définir leur raison d’être devient un enjeu crucial. Parce que celle-ci va légitimer leur existence au sein de communautés, guider leurs actions et leurs engagements.
Sortir d’une crise et entrer dans un «brand new world»
La crise dont tout le monde parle aujourd’hui touche de plein fouet, et parfois très durement, nombre d’entreprises. Mais touche-t-elle vraiment les marques?
Katherine Choong, personal branding d’une passionnée.
Tout comme les entreprises cultivent leur marque, certains individus (la majorité sportifs) ont besoin aujourd’hui d’en faire autant pour eux-mêmes.
Identité olfactive: respirez, et souvenez-vous pour toujours
L’enfance, l’amour, un environnement ou un instant, chaque fragment de vie est intimement lié à des souvenirs olfactifs chargés d’émotions.
La nouvelle saison de l’Opéra de Lausanne
L’Opéra de Lausanne célèbre ses 150 ans et dévoile son menu de saison 2020-2021.
Les marques et la crise
C’est bien souvent lors de difficultés que l’on peut reconnaître ses amis. Et c’est également vrai pour les marques. Parce que c’est aussi lors de crises que l’on juge les marques pour ce qu’elles sont vraiment.
Humains, entrons en résistance!
Le Consumer Electronic Show vient de s’achever à Las Vegas. Ce rendez-vous incontournable réunit tout ce qui se fait de mieux en matière de technologie Et on se dit que nous humains avons encore un bel avenir!
BG | L’émotion pour faire scintiller l’innovation
BG est une société d’ingénieurs-conseils active dans les domaines des infrastructures, de l’environnement, du bâtiments et de l’énergie. Entretenant une culture d’entreprise tournée vers l’avenir où l’innovation revêt une grande importance…