Célébrons le vivre ensemble! 

Aujourd’hui, un peu plus d’un an après le début d’une situation extra-ordinaire qui nous affecte tous, célébrons ensemble! Non pas la date anniversaire d’une paralysie affective, culturelle, sociale et économique, mais bien celle de nos 47 ans! Un événement qui nous a inspiré la mise à l’honneur des marques de notre région, des compétences de notre métier, et de ce qui contribue à leur donner vie: la collaboration.

Quand un showreel a généralement pour vocation d’illustrer les réalisations d’une agence durant l’année écoulée, nous nous sommes cette fois permis d’élargir ce cadre temporel pour laisser place à la gratitude que nous avons d’avoir travaillé ces dernières années auprès de marques actrices de l’écosystème culturel, social, économique & sportif de notre région. Une vitrine exprimée par le biais de nos créations d’identités visuelles pour ces dernières.
Mais qu’est-ce qu’une véritable identité visuelle? Si cette approche de création s’appuie uniquement sur des critères de forme, elle vous satisfera peut-être d’un beau logo distinguant votre marque d’un point de vue esthétique, mais cela lui suffira-t-elle pour exprimer pleinement ce qu’elle est? Tout comme nous, les marques sont plus que des formes et des couleurs. Elles sont à terme appréciées au travers de leur personnalité. Si vous désirez construire une marque dont les valeurs et les convictions puissent entrer dans le quotidien d’une audience pour s’y faire une place durable, c’est bien une vision plus holistique du design qui vous le permettra. Une vision qui nous passionne et contribue quotidiennement à porter l’essence même d’une bonne collaboration: l’empathie. C’est uniquement grâce à vous, en vous écoutant et en nous imprégnant de votre univers que nous pouvons comprendre vos projets, vos envies, et ainsi continuer d’inspirer et de nourrir les échanges.