FIFAD | Hommage au passé, cap sur l’avenir

Vendredi dernier, à l’occasion de ses 50 ans et à J-1 du début des festivités, le FIFAD organisait une soirée exceptionnelle d’anniversaire à la salle des Congrès des Diablerets.

Repas-revue lors duquel nous avons découvert l’amusant spectacle « Passe-moi mes lunettes ! », rétrospective humoristique du festival avec, entre autres, Jacques Mooser et Nathalie Devanthay et la participation de Yann Lambiel.

Des prémices « historicomique » pour guetter l’horizon. Car le lendemain déjà, c’est une pluie d’étoiles qui commença à illuminer le ciel du FIFAD, et ce pour toute la semaine à venir!

« Il y a ceux qui ont écrit l’Histoire de l’Alpinisme, et il y a ceux qui sont en train de l’écrire! De Reinhold Messner à Sophie Lavaux, de Christophe Profit à Stephan Siegrist, de Jérémie Heitz à Antoine Moineville, d’Anne-Flore Marxer à Katherine Choong, de Vincent Munier à Dominique Bourg, sans oublier les Marianne Chapuisat, Jean Troillet, Guido Perrini, Nicolas Falquet, Nicolas Vuignier, Vivian Bruchez, Paul Bonhomme, c’est une pluie d’étoiles qui va bientôt illuminer le ciel du FIFAD! Autant d’invité.e.s « prestige » qui feront de ce 50ème anniversaire du FIFAD une cuvée exceptionnelle! »

Benoit Aymon, Directeur artistique

moser design sa
rue du simplon 3d
ch-1006 lausanne
-
rue des photographes 9
ch-1207 genève